Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme connexion SDAO

Aller en bas 
+2
Cellebiel
Marindil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:46

Bonsoir la conf !!
Voila Ce soir j'ai voulu me reconnecter sur le jeu en tapant mon mot de passe comme d'habitude et la je vois que cela ne marche pas :s est ce que cela est il normal? J'espere que je me suis pas fait hack
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: probléme   probleme connexion SDAO EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:48

non ne t’inquiète pas Amelinda ceci est tout à fait normal étant donner qu'il y à eu une maintenance aujourd'hui de 12h à 16h mais il y à une prolongation jusqu'à 20h enfin c'est ce qui est dit après rien 'est jamais sûr avec Lotro, donc vla personne peu ce connecter Amelinda^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:31

ah d'accord tu me rassure Smile Marindil merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:45

C'est bon les serveurs sont up, bon jeu à tous Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:50

Merci Cellebiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderadan
Frères
Frères
Alderadan


Messages : 441
Points : 494
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Rognonas

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:30

*Viens avec une pelle pour déterrer le sujet*
Bonsoir tout le monde.
Ce week-end, après une dure semaine de boulot ( véridique), j'ai décider de venir me détendre un peu avec vous!!!!
Problème, le laucher charge au début puis il s’arrête en plein milieu!!!!
Je suis le seul a avoir ce problème? merci de me tenir au courant si vous avez le même et au mieux une solution.
*a finis de déterrer le sujet, cherche quelqu'un pour le sortir du trou..... Au secoure !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:34

Pas de soucis de mon côté, la seule chose que je puisse te conseiller c'est d'insister....

Et au pire, réinstaller le launcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Alderadan
Frères
Frères
Alderadan


Messages : 441
Points : 494
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Rognonas

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:04

j'ai refais un test hier, pas de problème pour me connecter. je vous dit
s donc a ce week end !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:51

Cool, en espérant que c'était juste passager Wink

(j'ai eu des soucis de déco intempestive juste après la maj15....qui ont disparu du jour au lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Breas




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:41

Bonjour la compagnie! =)

depuis presque 5 jours à peu près j'ai des problèmes de connexions au lancement, je lance le jeu et arrivé au début il se bloque et me marque: une erreur de mise à jour s'est produite:
délais de connexion au serveur expiré

Est-ce normal?(du genre maintenance) c'est déjà arrivé a quelqu'un? qu'est-ce que je peux faire?Smile
en espérant que vous pourrez m'aider =D

Breas
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:45

Essai de voir si tu es en administrateur, si tu as décoché l'option du serveur proxy...
J'ai vu plusieurs sujets sur ça, quand je rentre du boulot je mettrai les liens.


Sinon j'ai eu des soucis de connections depuis 2 jours, je rentre mon login et mdp et puis pouf plus rien Sad du coup je re téléchargé le jeu (73% ce matin à 7h) normalement pour ce soir ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breas




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:12

problème résolu !!=D

je peux me reconnecter, merci pour les ptites infos , j'ai un peu tripoter toutes les options et voilà tadaaaaaamm!^^
merci Beargils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:32

Coucou les loupiottes!
J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je déterre à mon tour le sujet pour savoir si, à tout hasard, qqun pouvait m'éclairer:

Voilà, je suis donc dans la famille toute cette semaine et aimerai installer Lotro sur un pc portable (qui est au moins voire plus puissant que mon vieux pc de bureau).

J'ai téléchargé le jeu sans soucis et lorsque j'essaie de le lancer... les différentes étapes se déroulent (Fichiers / Itérations / Dat files = Terminé!) puis je tombe sur un échec avec un compte à rebours d'une minute pour réessayer et le message suivant s'affiche:
"Impossible de sauvegarder les fichiers de données"

Avez vous eu ce problème, sauriez vous me donner des conseils?

En attendant, bon jeu et à bientôt ig (à partir du 8, 9 Wink )

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:04

résolu

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:06

Cool tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion SDAO Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion SDAO   probleme connexion SDAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion SDAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Coin Détente et Jeux :: Divers-
Sauter vers: