Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
+4
Rel
Cellebiel
Hadhvarh
Tiryth
8 participants
AuteurMessage
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:25

Bonjour à vous, porteurs de lumière !

Je me trompe très probablement de section, et mon message risque d'être déplacé (Avec toutes mes excuses !).

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la sortie d'hier, fort pouletesque et surtout très sympathique !
Et suite à cette sortie j'eusse eu une petite idée.. Voila, sur le raid planer il y a une notion de '' sortie d'alliance '', pour permettre de faire des sorties entre alliés plutôt qu'avec tout le serveur. Non pas que j'apprécie pas forcement les autres confréries du serveur, mais à chaque fois que je retrouve des porteurs je passe une bonne instance, ou un bon raid. Ce qui m'a fait penser à cela : Seriez vous d'accord pour accepter la petite confrérie des voyageurs outremondes en alliée, sur Lotro.fr ( ou même plus si vous le souhaitez, mais il faudrait que je rédige un long, ennuyant et beaucoup plus sérieux post que celui-ci Wink- Et surtout dans la bonne section !), pour nous permettre de faire des sorties '' entre-nous ''. (J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre-vous avez aussi beaucoup de lvl différents, donc on pourrait faire tout plein d'instances de tout plein de lvl différents)

Je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord, étant donné le nombre d'actifs de notre coté... Mais bon, ça ne coûte rien de demander !

J'espère vous recroiser rapidement en quelques lieux qu'on puisse trouver. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit.. N’hésitez surtout pas ! (On négociera le prix Razz)

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

Tiryth, dit le '' petit Titi ''


Dernière édition par Tiryth le Mar 22 Avr 2014 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhvarh
Admin
Admin
Hadhvarh


Messages : 248
Points : 281
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:46

Bienvenue à toi, et attention nous n'avons pas la lumière à tous les étages nous autres porteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporteursdelumiere.forumgaming.fr
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:51

Merci, c'est gentil !

J'ai cru remarquer cela hier soir, oui.. Je crois qu'ils m'en manquent aussi... J'espèrais que ça puisse s'arranger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hadhvarh
Admin
Admin
Hadhvarh


Messages : 248
Points : 281
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:15

je penses pas nan,en fait pas bien compris,tu es dans une autre confrérie?S'est pour te mettre dans le groupe approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporteursdelumiere.forumgaming.fr
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:51

C'est exact, je suis dans une autre confrérie.

ça ne concerne pas vraiment le groupe, non. Je vous propose, sur lotro.fr (Je m'avance que pour lotro.fr, non pas que je ne vous veuille pas en allié, mais je préfère demander au chef avant *hem*) qu'on devienne allié, pour qu'on puisse faire des sorties ensemble sur le raid planer (Dans le même style que le Barad d'hier soir, ou de la Faille d'il y a .... Au moins... x mois ! Smile ). Enfin, comme je l'ai dit aux personnes présentes hier soir, s'il vous manque du monde, je serai très heureux de faire le '' bouche-trou ''

Je vous propose ça parce que j'ai ( et j'espère vous) beaucoup apprécié de jouer avec les porteurs ( même si bon, tous les étages ne sont pas forcement allumés Wink ), ça serait donc chouette si on pouvait organiser d'autres sorties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:00

bonjour Tiryth,

C'était un plaisir de t'avoir avec nous hier soir, nous avons passés un très bon moment ensemble.
J'approuve l'alliance que l'on pourrait créer afin de diversifiées les sorties en fonction de nos niveaux respectifs. Et tu ne nous sers pas de *bouche trou*, mais tu es bien un membre à part entière qui vient wipe avec nous sur des raids ou instances Wink

Pour moi ça sera un oui Wink

Mais il nous faut l'avis du chef aussi Smile

Cellebiel

Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:25

Coucou Cellebiel !

C'est bien gentil, tout ça ! Combien tu m'as dit que je te devais, déjà ? Wink
Non, sans rire c'est super sympa, merci ! Je sais même pas quoi répondre, pour dire Smile.

Et je te remercie pour le oui, de mon côté, j'ai eu l'accord du chef aussi *oufffff* !

Au plaisir de te recroiser en "pas bouche trou", alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:50

Bonjour à toi tiryth. Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi et tes confrères, mais si certains d'entre nous on eu le plaisir de partager de bons moment avec vous, alors je suis favorable à cette alliance. A voir si le chef se sent d'élargir le cercle de nos amis (hooooooooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:02

Nous serions ravie de t'avoir parmi nous, je pense que tu te plaira avec nous , on aime rire et s’amuser Wink et tu ne seras en aucun cas un "bouche trou" tu auras ta place chez les fous lol , et merci encore pour les ballades, à refaire avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:32

Yeaaa salut Tiryth !
Pour ma part je dirais un grand oui, cela fait quelques temps qu'on se croise en la Terre du Milieu et c'est toujours un plaisir de guerroyer à tes côtés.
A très bientôt Wink


@ Rel, tu ne dois pas t'en souvenir, mais tu as déjà fait une faille avec ce monsieur il y a......... un petit moment maintenant (d'ailleurs c'était mon baptême ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadhvarh
Admin
Admin
Hadhvarh


Messages : 248
Points : 281
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:02

Nous attendons alors les deux grands chefs,mais pour ma part ce seras un grand oui,tu as ta place parmis les amis des porteurs de lumière.donc je vais attendre que Illu et Azh poste avant de te mettre officiellement dans le groupe des amis de porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporteursdelumiere.forumgaming.fr
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:14

Bonsoir a ceux que je n'ai pas croisé aujourd'hui !

Comme je l'ai dit a beaucoup nous sommes... Deux actifs, et le chef est 60 (il bloque sont xp, mais connait très bien le jeu - jusqu'au 60- et partage votre point de vu(e) - Je sais jamais pour ce " e "... - qui est donc le notre aussi. (Tout bien réfléchit, je suis pas sur que ma phrase est un sens... ).

Enfin, merci a vous pour votre ouiiiattitude ! J'espère vous (re)croiser rapidement !

PS 1 : Beargils, tu as vu ? J'ai su me tenir, hein ! Mais c'est toujours un plaisir de te croiser aussi ! Wink

PS 2 ( parce qu'on garde les meilleurs pour la fin !) : Marindil, j'ai trouvé ça chouette aussi ! A quand tu veux qu'on recommence Smile.

A bientôt, jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Alderadan
Frères
Frères
Alderadan


Messages : 441
Points : 494
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Rognonas

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:44

Bienvenu a toi !!
(toi aussi tu as vu de la lumière par la fenêtre et tu es rentrée ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:45

Oulah oui mais ça remonte à un an alors.
Désolé de ne pas m'en souvenir dans ce cas. Tu as tardé à déclarer ta flamme Smile
A bientôt alors Smile (les chefs sont corrompus de toute façon, je le sais, au boulot c'est moi le chef... enfin UN chef parce que y'en a plein d'autres plus chefs que moi, et plus corrompus que moi, mais c'est aussi ça le souci du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:50

Pour la faille, c'était le 1er février, ça remonte a moins longtemps Wink
Mais bon, j'aime bien être sur, avant de déclarer ma flamme... Sait on jamais ! Razz

Je note pour les chefs, je garde quelques pieces en réserve alors, on sait jamais ! Smile.

Mince, c'est juste que vous aviez oublier d'éteindre ? Faut que je reparte ?? Rhoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:51

Salut Tiryth Wink je vois que tu proposes une offre qu'il est difficile de refuser Smile . Pour ma part je serais ravi de pouvoir refaire des sorties avec toi et pourquoi pas avec des membres de ta confrérie également Wink nous avons passé une bonne soirée à la sortie pour Barad et j'espère qu'on pourra en refaire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:04

Coucou Ame Wink

ça sera toujours avec plaisir que je verrai tes flèches en instances ! A défaut de t'aider pour les lancer, je porterai compagnie ! Wink
Bonne idée pour Barad, on recommence quand ?? Very Happy

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:37

Salut Tiryth,

Je viens de voir seulement ton message.

Je vais lire tout très attentivement, et je te donnerai très vite une réponse à ce qui me parait une excellente idée.

A très très bientôt l'ami,

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:41

Bonjour à toi !

Depuis le début du post, le terme '' d'alliance '' s'est surement étendu a plus que le simple regroupement pour le raid planer. De mon côté, le chef, Nyklas, est favorable aussi a la chose ( il était également sur la Faille, si vous vous en souvenez).

Si besoin, je peux refaire un post plus clair, mieux écrit/présenter. Enfin.. plus sérieux en général.

Merci de l'avoir pris en considération, en tout cas !

A très bientôt avec plaisir, je suis toujours plus ou moins disponible pour passer de bons moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:14

Coucou Tiryth,

J'ai créé l'Alliance sur lotro.fr. Je ne sais pas si je l'ai fait correctement, dis moi si cela a fonctionné.

Je te donne aussi notre canal sur le jeu : PorteursCombattants Cela nous permettra de communiquer un peu plus en direct. Voyez comment vous vous y sentez. Si cela ne vous convenait pas, on peut toujours revenir en arrière...Entre gens civilisés, ça le fait  Wink 

Voilà, si problème n'hésite pas à nous contacter.

Je suis bien content de compter les Voyageurs Outremondes parmi nos alliés. J'ai toujours kiffé le nom de cette confrérie.

Bye,

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:44

Coucou Azharian,

Merci bien pour tout ça, ça à l'air de fonctionner parfaitement !

Je note également le nom du canal, c'est vrai que ça sera beaucoup plus pratique pour communiquer et bien plus sympathique ! Je pense pas que ça devrait créer de problèmes, vu votre mentalité et la notre, je ne vois pas pourquoi ça ne conviendrait pas, mais sait on jamais, n’hésite pas a me le dire aussi en cas de soucis.

Je suis bien content de vous savoir a nos côtés aussi, et comme je ne disais a Marindil, j'ai hésité a vous rejoindre il y a 5 ou 6 mois, avant de rentrer chez les voyageurs ! Wink

A très vite,

Tiryth
Revenir en haut Aller en bas
Rozy
Soeurs
Soeurs
Rozy


Messages : 130
Points : 156
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon frigo, avec mes mousses au chocolat

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:54

Mon Titi <3
Je suis bien contente de te compter parmi nos alliés. Je t'apprécie beaucoup, c'est toujours un énorme plaisir de jouer avec toi et de me cacher derrière ton bouclier pour balancer des flèches dans les fesses des vilains orcs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Invité
Tiryth


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Auvergne

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:58

Et c'est toujours un plaisir de te cacher des vilains orques Smile Si tu pouvais juste éviter de viser les miennes ( de fesses !) ça m'arrangerait ! Wink
C'est sympa de jouer avec toi aussi, p'tite maligne, on recommence quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Charte :: Candidatures Lotro-
Sauter vers: