Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hobbits vers Isengard

Aller en bas 
AuteurMessage
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Hobbits vers Isengard Empty
MessageSujet: Hobbits vers Isengard   Hobbits vers Isengard EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:38

Le message de Sapience :

Pouvez-vous mener les Hobbits à Isengard ? Même s'ils sont de niveau 10 ? J'ai créé 29 nouveaux Hobbits, un par serveur, et je vous lance un défi. Menez mes Hobbits à Isengard !

Cet événement sera retransmis en direct (http://www.twitch.tv/turbine_sapience) dans son intégralité, ainsi vous pourrez suivre la progression des Hobbits sur chaque serveur et connaître leur résultat. Ou être témoin de leur échec. Pendant la retransmission, n'hésitez pas à poser des questions, ou bien contentez-vous de simplement passer un peu de temps en notre compagnie. Je répondrai à toutes vos questions dans la mesure du possible. Vous pourrez même demander à des devs particuliers de nous rejoindre et de prendre part à la discussion pendant d'autres défis. Attention, ils participeront à la discussion mais ne joueront pas. Alors munissez-vous d'une bonne paire d'écouteurs avant de nous rejoindre. Le temps des devs est précieux et il est possible que certains ne soient pas disponibles, mais je ferai de mon mieux pour les inciter à nous rejoindre.








départ prévu vers 20h30 devant le Poney Fringant
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Hobbits vers Isengard Empty
MessageSujet: Re: Hobbits vers Isengard   Hobbits vers Isengard EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:40

Je trouve l'idée sympa.
Si nous ne sommes pas assez pour le Draigoch, j'irai bien y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbits vers Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: