Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ére partie Stratégie Pelargir

Aller en bas 
+3
Eldriin
Beargils
Marindil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:49

Voici le début de la strat pour Pelargir à 6 que j'ai commencer à écrire :

PELARGIR à 6

Composition :

-2Dps en 1ére lignes (préférence champion, chassous à tester )
-1 soin en officier
-3 personne dps ou autre en ingénieurs

Stratégie :

Pour l'objectif principal, nous devons :

-Garder les défenseurs en vie
-Empêcher le treuil de la herse de subir des dégâts
-Défendre les citoyens et les ressources
-Construire des armes de siège et les défendre
-Vaincre rapidement les adversaires épique

Les objectifs secondaires, nous en avons 8 :

Passer l'objectif de protéger la herse nous arriverons sur nos 1er objectifs secondaire, tout d'abord la personne charger du rôle d'officier pense à donner les ordre, arme à deux main et priorité sapeur, puis les 3 ingénieurs ce répartisse les tâches, 1 monte en haut monter la baliste et mettre l'armure et les 2 autres démonte les barricades et les place devants dans le long pour faire un beau barrage aux ennemies en les améliorant.

Le soin sera chargé de donner les ordres au commandant et de faire du soin sur les soldats, citoyens ou réserves.

Deux ingénieurs resteront devant et placeront le plus de pièges possible au niveau des barricades, fil de détente en priorité, et ainsi un des deux ce chargera d'enlever les échelles et crocher, pendant ce temps le 3éme ingénieur restera vers l’arrière au niveau des escaliers et pose fil de détente , il sera ainsi chargé de défendre ce poste.

Nos deux 1ére ligne resteront aux niveaux des barricades et auront en objectif de faire le plus de dégâts possible afin de monter leur barre , à chaque coup fatal que vous porterez sur un ennemis, le compteur s’incrémente d’un cran, avec une chance de gagner un cran supplémentaire en fonction de vos traits de promotions. Il faut 4 coups fatals pour dégriser la première compétence, ainsi vous débloquerez des attaques spéciales qui apparaîtront petit à petit sur votre barre, arrivé à l'attaque rugissement perçant, ne l’utilisez pas et réservez la quand il y aura notre 1er boss en objectif secondaire.

Dans cette 1ére partie nous pouvons tomber sur 2 boss, l'objectif sera que tout le monde vienne le dps , et envoi le maximum, d’où aussi l'importance des 1ére ligne de garder à ce moment là l'attaque spéciale, le temps pour le tuer sera de 45 secondes donc ne surtout pas perdre de temps, le 1er qui l'a en visu le signal aux autres et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:55

Intéressant tout ça à tester dés que possible.

Par contre une petite remarque : la perte de la baliste ne fait pas partie des pénalités pour le platine, il suffit donc uniquement de la construire (et ainsi on récupère un tapeur de plus en bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:27

Merci Marin' pour cette strat' Smile ... faut tester ça !

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:57

Merci Marin.
On avait commencé à en discuter ensemble et à tester un peu, c'est bien de l'avoir mis par écrit.
Juste une remarque, il n'y a pas de sapeurs sur pelargir, donc on peut mettre une autre prioritée Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:26

Oui faudras voir pour écrire la 2éme partie mais comme je connais pas assez bien , tout les objectifs secondaires ,j'ai pas tout fait, sinon pour la priorités je ne sais pas trop non plus, peut être guerrier ... a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:31

Je savais bien que ma spé 1ere ligne finirai par servir à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:15

Ouais bin pour ça faudrait que tu ramènes tes fesses sur le jeu mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:22

...oh là là !
...l'attaque frontale !
A ma gauche, Rel' "le grand", 1m85 80 kg
A ma droite, Bear' "le grand" (dit "le grand" car il est petit car c'est un nain), 1m84 81 kg

...la foule est en délire !

...le ring est en ébullition !

...la sonnette retentit !

...ça promet d'être un match des plus mémorables !!!

Very Happy

Eldriin


Dernière édition par Eldriin le Ven 16 Jan 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderadan
Frères
Frères
Alderadan


Messages : 441
Points : 494
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Rognonas

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:25

Qui veut des Pop-corn ??????

(Je crois que je vais sortir ou aller dans l'eau histoire de me rafraichir les idées)
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:30

Chic, du pop-corn Smile
Des èmainèmss et un gobelet de limonade aussi Smile

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:18

Mais mdr les garçons, attendez je vous rejoint gardez du pop corn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptySam 17 Jan 2015 - 10:47

Hey attendez moi aussi !!!

Je veux bien du pop corn Very Happy

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:06

Bon j’ai vu avec Marin, et on va poursuivre la strat de pelargir à 6, en sachant bien entendu que ceci est une ébauche, ne l’ayant fait qu’une fois à 6. Mais tous les conseils pris à droite et à gauche nous ont permis de regrouper ici un maximum d’information.

Pour la 2ème phase, j’ai repris le post de Marin, et l’ai juste copier-coller, afin de faciliter la lecture dans son ensemble.

1ère phase : Protéger la herse

Ici rien de compliquer. Un travailleur va activer la herse et l’ouvrir. Pendant ce temps-là des mobs vont arriver de chaque côté des escaliers. Les vagues sont nombreuses.

Le but est de mettre 3 personnes en haut des escaliers, de chaque côté du treuil.
Il faut poser des fils de détente non-stop, et buffer le commandants tout le temps.

Normalement les mobs n’ont pas le temps d’atteindre le treuil, voire même de se relever des pièges !

Attention en revanche. Les premières lignes essaient au maximum de ne pas switch trop longtemps en ingénieurs pour poser les fils de détente afin de ne pas perdre trop de cran dans leur barre de 1ère lignes et ainsi ne pas perde de temps pour la phase suivante.

2ème phase :

Tout d'abord la personne charger du rôle d'officier pense à donner les ordres, arme à deux main puis les 3 ingénieurs ce répartisse les tâches les 2 autres démonte les barricades et les places devants dans le long pour faire un beau barrage aux ennemies en les améliorant.

Le soin sera chargé de donner les ordres au commandant et de faire du soin sur les soldats, citoyens ou réserves. Qu’il n’hésite pas à appeler à l’aide s’il a un souci.

Deux ingénieurs resteront devant et placeront le plus de pièges possible au niveau des barricades, fil de détente en priorité, et ainsi un des deux se chargera d'enlever les échelles et crocher, pendant ce temps le 3éme ingénieur restera vers l’arrière au niveau des escaliers et pose fil de détente, il sera ainsi charger de défendre ce poste.

Nos deux 1ére ligne resteront aux niveaux des barricades et auront en objectif de faire le plus de dégâts possible afin de monter leur barre, à chaque coup fatal que vous porterez sur un ennemis, le compteur s’incrémente d’un cran, avec une chance de gagner un cran supplémentaire en fonction de vos traits de promotions. Il faut 4 coups fatals pour dégriser la première compétence, ainsi vous débloquerez des attaques spéciales qui apparaîtront petit à petit sur votre barre, arrivé à l'attaque rugissement perçant, ne l’utilisez pas et réservez la quand il y aura notre 1er boss en objectif secondaire.

4  quêtes secondaires peuvent être déclenchées ici.

- La parade des voleurs : des corsaires tentent de voler les trésors de la ville et s’enfuient (en marchant quand même…). Le but est simple, les tuer. Ils sont 10 au total. Les deux premières lignes peuvent s’en charger, étant donné qu’ils restent à proximités des barricades. Voire un seul des deux.

- Dos au mur : il faut protéger des civils qui sont coincés dans une ruelle. 1 voire 2 premières lignes peuvent y aller. Je ne sais pas trop. Ou alors un ingénieur et un première ligne, à tester ! Beaucoup de mobs pendant cette quête donc voire si une armure lourde (tel qu’un champion) ne peut pas y aller avec un dps.

Juste à la fin de la quête dos au mur, il peut y avoir deux boss, et c’est là que, comme la dit Marin, il faut taper fort, très fort !

- Ugturu le semi troll ou Kang-Kethek le sorcier. Ils sont à tuer en moins de 45 secondes ! Quand le boss arrive, celui qui l’a en cible l’annonce et le ramène au groupe, et la tout le monde tape, hormis le soin qui reste à protéger les civils.
Les premières lignes sont intéressant  ce niveau car il parait que c’est grâce à ça qu’ils descendent vite, alors à tester !


Ensuite les vagues vont cesser et 4 personnes récupèrent les barricades, et on avance avec les frères à la herse suivante.

3éme phase :

Il faut passer le commandant en posture bouclier, car les soldats prennent très cher sur cette partie du mur. Attention au soin, car le soldat le plus à l’est prends énormément de dégâts, et descend très très vite.
Les barricades sont à poser le long, entre les deux catapultes. Une fois que c’est fait, monter les barricades et les orienter de telles sortes qu’elles tirent sur les barricades.
1 ingénieur à chaque catapulte, 1 dans le tas qui pose des fils de détente et qui tape, et les 2 premières lignes dans le tas aussi.

4 quêtes secondaires aussi ici :

- 3 coups de cors : des vagues d’adds vont arriver à l’entrée de la porte. Normalement la dernière à deux dps c’est passer.

- Les esclaves : Alors celle-ci je ne les faite qu’une fois. Des esclaves sont à libérer, ils se trouvent avant la porte. Il y a beaucoup de mobs à tuer, et 6 esclaves (de mémoire) à libérer. La quête en annonce 4 mais c’est 6. Je ne sais pas trop, mais je pense qu’il faut être 4 pour cette quête, dont un tank qui prend l’aggro, et les autres qui tapent et libèrent les esclaves. C’est la plus dur.

- Ensuite deux boss peuvent arriver. Soit Okurayo le Ménestrel, soit L’Archet Thisarti. Le premier arrive le plus à l’est, il met de grosses peurs. Le taper en moins de 45  secondes. Le second arrive par l’Ouest et mets des poisons assez violents. Toujours en moins de 45 Secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:29

Super Celle, c'est clair ,net et précis Smile me tarde demain de mettre ça en pratique je suis curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:07

Testé hier soir :
Sur le premier boss on le tombe en 58s

Le second boss, l'archer, à fait très mal avec ses poisons on a mis très longtemps à le tomber.
attention si vous êtes en transfert de cible, c'était mon cas et j'ai soigné les poisons des autres et pas les miens => résultat dcd Sad

Sinon pour la compo on avait :
1 Gardien
1 méné 100
1 méné 87
1 champion 100
2 mds
À s'avoir que sur le premier boss on est tous parti taper dessus.

Pour la quête des esclaves on est parti à 3.
2 qui tapent les méchants pendant que le 3ème libére l'esclave en bas de l'escalier
Puis 1 qui part nettoyer le bas pour libérer l'esclave près de la porte d'entrée (champion )
Pendant ce temps, les 2 autres s'occupent du haut, (1 qui tape et 1 qui libère) en nettoyant par petits packs et ça passe.
NB : un troisième compagnon peut être le bienvenu pour s'occuper des méchants d'en haut surtout si les 2 autres dont des armures en papier....
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:09

On peut tenter ce soir aussi si vous voulez, histoire de bien décortiquer les vagues et/ou les phases
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:28

Pas ce soir pour moi par contre.
J'aime bien l'idée pour les esclaves, à remettre en pratique.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:45

Pareil je peu pas ce soir mais de toute façon on teste demain on verra bien, du coup si vous l'avez fait en 58 seconde même avec des 1ére ligne ça marche pas pour tomber les boss en 45 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:55

Faut pas dire ça Marin, on essaiera et on verra bien, c'est pas un soucis Wink

Ne partons pas défaitistes !

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:12

T'inquiètes pas Marin, on va y arriver Wink il faut positiver dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:23

Oui vous avez raison , tu va voir je vais être bourrinne de chez bourrinne ce soir et il a intérêt à tomber en 45s lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:24

...mais lol Marin' Very Happy
...je donne pas cher de leur peau à ces boss pale !!
...vivement mon retour à la maison pour pouvoir tester ça avec vous!

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
erdax
Frères
Frères



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 55
Localisation : dans le dos d'un troll

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:41

coucou,

Pour avoir testé la 1er ligne il me semble que cette ligne est très importante. Avec aboiement .. au max il donne un buf de tout type dégât + 45% pendant 15s .A ce jour je suis qu'a +27%.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:10

Je suis bien d'accord Erda.

Mais j'ai l'impression que ce buff ne 'applique qu'aux champions ... J'ai testé avec ma chassou et en répartissant les points dans aboiement, pour l'avoir au max je n’atteins pas ce pourcentage ... Ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas correctement Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
erdax
Frères
Frères



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 55
Localisation : dans le dos d'un troll

1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:06

il y a des points a repartir sur l'intensité et la durée aussi. Il me semble que c'est en bout arbre. C'est pas évident car c est mal expliqué. J'ai du refaire pas mal de redistribution de points et voir les effets. Mais en tout cas cette spec est idéale pour les chps car elle est vraiment efficace en zone. A voir.

PS: TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PS2: TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére partie Stratégie Pelargir  Empty
MessageSujet: Re: 1ére partie Stratégie Pelargir    1ére partie Stratégie Pelargir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére partie Stratégie Pelargir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit en Cyrodill : 1ère Partie
» Stratégie de Barad Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: