Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je remet le couvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

je remet le couvert Empty
MessageSujet: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMar 3 Fév 2015 - 2:57

bonsoir les porteurs de lumières,
j'ai déjà proposé une sortie Carn Dûm en arrivant dans la confrérie que l'on a pas pu finir, il me reste forcément des prouesses à faire là bas, ainsi qu'à Urugarth.
je propose donc dans le courant de la semaine (à voir) de se faire les 2 en suivant, en commençant assez tôt.
je connais bien les deux instances les ayant pratiquement soloter et ça peut les faire découvrir à certains ou finir des prouesses pour certains rerolls de certains (beaucoup de certains ds cte phrase scratch )
pourvu que je drop pas les tentacules, j'en peux plus, ça pu le poisson à la maison No
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:36

Ouep ! Ça me branche, si je suis pas déjà en sortie je t'accompagne (toujours des prouesses qui traînent)
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:35

...ça me branche aussi... ^^
..vraiment très peu co en ce moment (irl oblige...) mais si une occasion se présente, je serai des vôtres Wink

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:13

Alors ça pourrais effectivement être bien, j'ai quelques reroll que je ne sort pas souvent, faut voir quand vous voulez le faire, je me limite à 1 ou 2 soir pour jouer le soir et souvent le lundi je suis de raid, donc pareil je ne joue pas le soir de suite après^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:11

A voir quand les sorties sont proposées. Si je suis dispo, je viendrais Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:40

pour ma part, je suis dispo tous les soir en ce moment, peut importe de la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:46

Je n'ai pour le moment rien de prévu ce soir, alors, je vais me lancer vers 20h30.
Les deux instances dans la même soirée, c'était peut-etre un peu trop, donc un Carn dûm pour commencer.
Vous avez sûrement autre chose à faire avec les nouvelles menaces et tout et tout, mais ceux qui voudront m'accompagner seront bien sûr les bienvenus,
Unstel
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:28

En fonction de comment je me sens, mon rhume arrive à me coucher -_-
Si je suis en forme je viendrais Unstel.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: je remet le couvert   je remet le couvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je remet le couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: