Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouch!! Ca balance!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

Ouch!! Ca balance!!! Empty
MessageSujet: Ouch!! Ca balance!!!   Ouch!! Ca balance!!! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:58

https://www.youtube.com/watch?v=MtRkA-ix0KY

sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Ouch!! Ca balance!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouch!! Ca balance!!!   Ouch!! Ca balance!!! EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:34

Hmm je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de bug, et autres, mais si il se croit si malin pourquoi il ne postule pas chez Turbine ...

Des bugs, il y en a eu et il y en aura encore et toujours, c'est lotro, il est fait comme ça on va dire. C'est un peu plus pénible en ce moment (le mot est faible même), mais ça ne m’empêchera pas de rester sur lotro rien que pour l'univers, et les joueurs Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

Ouch!! Ca balance!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouch!! Ca balance!!!   Ouch!! Ca balance!!! EmptySam 7 Nov 2015 - 9:53

Bon j'ai écouter, je le trouve assez sévère mais plus je l'écoute et je me dit et oui en fait il a pas tord, mais bon je reste attacher au jeux quand même, je n'aime pas turbine mais bon j'aime la communauté et l'univers comme dit Cellebiel, mais j'avoue qu'ils nous font pas honneurs chez turbine et c'es irrespectueux envers nous les joueurs je trouve bref comme tjr c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

Ouch!! Ca balance!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouch!! Ca balance!!!   Ouch!! Ca balance!!! EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:19

Bop... celles et ceux qui sont blazés s'en vont, moi je reste sur Lotro Smile

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch!! Ca balance!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouch!! Ca balance!!!   Ouch!! Ca balance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch!! Ca balance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Coin Détente et Jeux :: Divers-
Sauter vers: