Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Menaces itinérantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes EmptySam 19 Mar 2016 - 11:59

*toc toc y'a quelqu'un ... trouve que la maison de conf est un peu vide ces derniers temps - comment ça j' suis pas non plus !? *

*s’éclaircit la voix*

Coucou les garçons !

Dites j'ai entendu dire que certains (je ne citerais pas de nom - il a les mains qui brillent Razz) aimeraient bien faire les menaces itinérantes ( non non ce n'est pas pour avoir la grenouille Very Happy).
Alors faut voir les dispos de chacun mais on pourrait se faire ça en avril si ça vous dit. Même à 5 ça passe, suffit juste d'avoir un tank, un soin et du dps.

Pour ma part je peux me libérer une soirée sans trop de problème, on commence pas trop tard et on se fait plusieurs régions dans la soirée.

ça vous tente ? Smile

Cellebiel

Revenir en haut Aller en bas
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes EmptySam 19 Mar 2016 - 13:28

pas de soucis, je m'arrangerais pour être dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
unstel
Invité
unstel


Messages : 386
Points : 489
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : landes

Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes EmptySam 19 Mar 2016 - 13:29

les mains qui brillent? ça me dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes EmptySam 19 Mar 2016 - 20:27

Non c'est vrai, ça te dit rien du tout ? Je peux te rafraichir la mémoire si tu veux Razz

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:45

Je reviens sur ce message, les Gardiens de Nenya organisent des sorties menaces itinérantes tous les vendredis via le raid planner (groupe non limité)


Après si vous ne pouvez pas le vendredi, libre à vous de poser des dates avec vos dispos sur le raid planner en visibilité conf, alliance, serveur.....
Nous avons migré de serveur (snif) pour un serveur plus peuplé et demandeur de sorties en tout genre à toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces itinérantes Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes   Menaces itinérantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces itinérantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: